Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog KOAK10
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Vitrail

IMG_1098            

                                                                  IMG_1097

                                                                                                                                       IMG_1096      

   

                                                                           scan004

                                                       Mon avancée vitrail, il manque un panneau il est en construction.

                                                       Je réalise le tabeau complet

                                                      J'aime beaucoup cette technique

                                                      

                                                      

                              

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe!!!! bravo !
T
Coucou je découvre ton blog grâce à ta visite chez moi et j'aime ce que j'y trouve alors tu m'y verras régulièrement<br /> Gros bisous<br /> Béa
L
c'est très jolie ce que tu fais<br /> bravo!!!
A
Tu es vraiment une "pro" , cela représente beaucoup d'heures penchée sur ton ouvrage...<br /> amitiés<br /> abeille
C
c'est vraiment très beau ce que tu fais , je pense que je mettrai des photos faotes ds les chapelles il y avait des vitraux somptueux qui devraient te plaire meme si ils sont religieux
Blog KOAK10
Publicité
Publicité