Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog KOAK10
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Triste journée

Je ne vous ai jamais parlé de mes 2 chiens ( un grand raçe inconue trouvé en Espagne, un petit teckel venant d'un refuge)

Fin Aout mon grand se lève en ne pouvant plus mettre sa patte avant gauche par terre, visite vétérinaire qui me dit arthrose et perte musculaire importante et lui donne un anti infammatoire, elle me donne rdv dans 15 jours pour voir comment il va, la elle lui fait une radio et voit que cela vient des cervicales donc plus grave , elle lui fait une piqure et il va mieux.

L'âge exacte est inconnu mais il est chez moi depuis 12 ans et il était adulte lorsque je l'ai trouvé,la semaine dernière j'ai été chercher sa nourriture chez la vétérinaire et lui explique qu'il a de plus en plus de difficultés de marcher et de respire , rdv est pris pour ce matin pour radio et prise de sang. Je ne vous dit pas la mauvaise semaine que j'ai passé, car je ne voyait se dégrader et me disait au fond de moi que c'était sa dernière semaine. Ce qui c'est avéré exacte, ce matin visite radio des poumons et de la patte, métastase,

La décision était très difficile, mais il en avait peut être encore pour une quinzaine de jours, avec beaucoup de douleurs, donc ce matin il s'est endormi .le petit le cherche, ils étaient très complices.

J'espère que je ne vous aurais pas trop ennuyé avec ce message de tristesse, prochainement des photos

Publicité
Commentaires
O
Je comprends ta tristesse. J'ai moi même un toutoune de 4 mois que j'adore.
C
ma pauvre, je comprends ton chagrin, il faut du temps pour moins y penser... mais il a bien vécu et à été heureux chez toi , j'en suis sûre...
M
dans ma famille nous eu 4 chiens, et nous sommes aussi passés par là, c'est très dur comme décision mais un soulagement pour eux ! je sais que je ne les ai jamais oubliés ils m'ont tellement donnés d'amour tous les 4. Actuellement j'ai 4 chats, qui avancent bcp en âge, je n'ose pas imaginer le vide...un animal c'est une personne à part entière, un membre de notre famille <br /> <br /> bises d'encouragements
A
Comme je te comprends , ils tiennent tellement de place ...<br /> amitiés<br /> abeille
P
Il a eu de la chance de vous rencontrer. Il a fait un bout de chemin avec vous, et il a fini sa vie dignement.<br /> Respect.<br /> <br /> Je vous ai envoyé les explications du petit gilet papillon !<br /> Bonne continuation<br /> Cordialement<br /> Valérie
Blog KOAK10
Publicité
Publicité