Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog KOAK10
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Tentures pour la chambre

Je n'arrive pas à me décider pour la couleur des tentures de notre chambre. unis ou dessins

Le couvre lit ne doit pas être dans le tissu des tentures, car je pense en mettre un au crochet ( peut être Babette Blanket ) il es commencé

mais avance très lentement

Les murs sont vert clair, le plafond blanc ainsi que les meubles, le sol en  chêne moyen

La porte fênetre donne sur la pelouse

Qui a des idées????

J'espère que vous avez passée de joeuses fêtes de Noêl

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super ton blog, que je découvre!<br /> <br /> (grace à Bea, de Belgique)<br /> <br /> Nous t'invitons, à notre chaine <br /> <br /> d'amitie, et chaque jour, nous<br /> <br /> accrochons un maillon<br /> <br /> Nous t'invitons à notre jeu<br /> <br /> sur le théme, des abeilles<br /> <br /> car je suis apicultrice<br /> <br /> Voir chez Bea<br /> <br /> http://terlicoton.canalblog.com<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Monique, Momo37 ,<br /> <br /> Momo "La Roche aux abeilles"
H
Des tentures blanches avec des petits motifs verts et marrons ? Sinon beiges ou jaunes pâles peut-être ?<br /> <br /> Bon courage !<br /> Bisous !!!!
A
Je ne suis pas très douée avec le mariage des couleurs , mais il me semble que tu as seulement 2 choix, soit tu reste dans la teinte dominante de ton papier peint, soit tu choisis une couleur ou un imprimé complètement différent. <br /> En principe je reste dans la couleur du papier.<br /> Je me demande si il n'existe pas sur le net des sites où tu peux faire des décors virtuels?<br /> amitiés<br /> abeille
B
Kikou<br /> Tu devrais faire une photo d'une partie de la Blanket pour nous donner une idée... mais moi je travaillerais en choco ou ficelle les rideaux (tu parles bien des doubles rideaux???) Car le vert est une couleur froide et on s'en lasse assez vite ... mais bon faut voir la dominante de la blanket... le ton qui saute aux yeux....et marier en fonction...<br /> Bisous et bonne fête à toi aussi
K
La priorité c'est la Blanket, je choisirai donc des rideaux unis couleur ficelle ou blanc casser.<br /> Personnellement j'ai fait des rideaux blanc avec les draps de ma grand mère, vous pouvez choisir cette option et les teindre.<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Blog KOAK10
Publicité
Publicité